Dernier chapitre

Pages 94 à 96

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

7 commentaires

Underdog a dit :

wow triple planche ^^, ya pas que lui qui en branle pas une XD

28 juin 2010

Un visiteur (Virginie) a dit :

J'adore, j'adore, j'adore ! Et je ne veux pas que ça se termine. Surtout, si tu nous annonce que tu ne l'as JAMAIS vraiment rencontrée cette Julie. Je suis en manque d'une belle planche romantique. Je voulais savoir aussi si ça va sortir en livre, je l'achèterai volontiers (:

28 juin 2010

Un visiteur (papalmier) a dit :

Je te réponds à ton message de la page précédente: - là je pige pas la case 4. Sinon, pour moi, c'est éditable en l'état; pas en album relié, mais, en fasicule A5 agraffé; je vois ça très bien en agraffé, en format souple (faudrait imprimer en A4, mais, il est probable que ça passe mieux en A5), sur papier brut (non glacé) (format économique), 8 à 12€. - tes originaux sont d'assez bonne qualité pour être imprimés en A4 en 300pdi minimum ? - j'aime le style “non finit” de certaines cases; elles expriment autre chose, et apporte une touche “il se passe rien d'intéressant ici, passe ton chemin” qui donne beaucoup de rythme, à la lecture, et de ponctuation à l'histoire. Ces cases expriment vraiement quelque chose de profond, la lenteur de la vie, et renforcent le sentiment que le perso s'ennuit profondément. Ca renforce le contraste entre ce qui est intéressant, et ce qui l'est pas. Rajouter du détail me poserait problème.

Oh, la case 4, c'est un zoom sur ses lunettes ?

28 juin 2010

Un visiteur (Lyhnette) a dit :

Rooo je suis longue à la comprenette… Je viens de percuter sur le “A trois reprises…” de la page 91 que j'avais associé au “Je l'ai réussi haut la main, j'étais entrainé” de la page 90 au lieu du “… Je l'ai vue pour la dernière fois”. Je sais, c'est bête surtout qu'ils sont sur la même page. Mais voir quelqu'un 3 fois pour la dernière fois ce n'est pas si commun.

Pour le coup j'attend ca avec impatience, même si j'ai déjà une idée de la 2ème fois grâce à *bip* ( je ne dirai pas pour ne pas spoiller encore plus ) ;)

28 juin 2010

Un visiteur (B@book) a dit :

Hm, ça serait interessant une édition =) Quand à cette page… elle tombe un chouïa en retard pour être d'actualités bien qu'il reste quelques épreuves.

28 juin 2010

Link3r a dit :

Genre t'as besoin d'une excuse pour rien foutre en cours! (à propos, tu seras là pour le Festiblog? J'aimerais bien une tite dédicace pour fêter la fin d'Etat des Lieux!

(je sais, t'es pas supposé le dire pour le moment, mais rien ne t'empêche de me faire parvenir l'info par MP, je ferai genre je l'ai jamais reçu si la police débarque XD )

Et en bonus, un petit morceau bien déprimant histoire de te mettre d'humeur!

1 juil. 2010

Monsieurto a dit :

Underdog : Comment ça j'en branle pas une è_é ?

Virginie : pourtant il ne reste plus beaucoup de planches avant le dénouement. De ce volume :)

Papalmier : yup il s'agit bien du reflet dans les lunettes :) Je travaille en A4 300dpi à la base, et c'est possible que je tire une petite dizaine d'exemplaires juste pour un évènement, pour faire plaisir aux lecteurs qui viendront me voir :) De toute façon en l'état, je ne pense pas que ça soit présentable aux éditeurs, il y a pas mal de fautes de rythmes je trouve, et j'aimerais trouver un un découpage un poil mieux choisi :)

Lyhnette : Ben à chaque fois je croyais que c'était la dernière fois. Par contre tu peux spoiler vu qu'en fait tu n'en sais rien, tu supposes juste ^^

B@book : héhé je ne pensais pas suivre l'actualité, c'est juste le hasard ^^

Link3r : bah le public ici est plus confidentiel donc c'est bon :) Je suis bien invité au festiblog, je mettrai un article pour signaler la présence de l'interview sur leur blog quand elle sera publiée :)

5 juil. 2010

Poster un commentaire :