Chapitre 2

Page 27

Fin du chapitre 2. Dans 2 semaines, la toute première rencontre.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

10 commentaires

Saeko_Doyle a dit :

C'est un cliff ça lol !^^ De + en + intéressant on se demande vraiment ce qui va se passer !

14 nov. 2008

Un visiteur (dens) a dit :

mais apres avoir tous lu c est super

14 nov. 2008

Un visiteur (Batman the Blind) a dit :

Bah moi j'étais partis pour aller me coucher pis je tombe là dessus… Bah autant dire que j'ai pas décroché tant que le bouton “suivant” n'était pas grisé ^^ La suite, la suite ! \o/

14 nov. 2008

Monsieurto a dit :

Saeko Doyle : H4H4 ! Dans 2 semaines, vous saurez.

Dens : Merci mec :)

Batman the blind : Eh oh, moi je suis pas superman. Bon vu que c'est pas très long, ça n'a pas du te retarder trop longtemps non plus :) , mais merci.

15 nov. 2008

Laraannain a dit :

L'un des rares webcomics que je prends encore le temps de lire malgré mon emplois du temps chargé. J'aime beaucoup ton style de dessin, et l'histoire est empreinte d'une mélancolie qui correspond très bien à mes humeurs générales alors j'accroche bien. En clair j'aime beaucoup et je suis vraiment charmée par l'ensemble (graphique, ambiance, histoire…)

bravo :)

16 nov. 2008

Un visiteur (Bjrkn) a dit :

C'est vraiment très bon. On croirait lire un livre de Aruki Murakami.

17 nov. 2008

Monsieurto a dit :

Laraannain : Oh :) ça c'est gentil dis-moi, je vais tenter de rester digne de ton emploi du temps.

Bjrkn : Ah ? ça ne me dit rien comme ça. Cet auteur a écrit quoi que je serais susceptible de connaître, via des adaptations ?

18 nov. 2008

Un visiteur (JaLe) a dit :

Comme d'hab je suis à fond. J'adore ! Ne te décourage pas je pense vraiment que tu pourrais publier et éditer… Pourquoi ne pas t'autoproduire? Est-ce que tu l'envisage? Si c'est le cas je te soutiendrai avec plaisir.

J'attends la suite ! Grosses bises

18 nov. 2008

Un visiteur a dit :

Un peu neuneu quand même, surtout au début, mais les pages s'enchainent vraiment très vite, sans doute du à la très bonne mise en scène.

19 nov. 2008

Monsieurto a dit :

JaLe : ciel, une groupie :D Je ne pense pas encore pouvoir éditer avec cette qualité, je ne passe que trop de temps sur ces planches, surtout la dernière :/ Je ne pense pas non plus à l'autoédition, manquant de moyen et étant à peine au quart des pages, mais je prends avec plaisir tes encouragements. A bientôt :)

visiteur : voilà ce qui me faisait un peu peur :/ . Je suppose qu'il est question de seuil de tolérance à la niaiserie. Mais ma mise en scène te dit merci.

21 nov. 2008

Poster un commentaire :