Chapitre 1

Page 1

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

11 commentaires

Un visiteur (Manu) a dit :

J'ai une impression fugace de voir Rough… (ceci est un compliment).

21 sept. 2008

Monsieurto a dit :

Oh bah merci ^_^ , c'est vrai que ça reste dans le milieu scolaire. J'aime bien ce que fait M. Adachi.

22 sept. 2008

Un visiteur (bouli) a dit :

franchement tu dessine vraiment bien ton scénario est génial(du moins je pense)sérieux continu

9 nov. 2008

Arkash a dit :

Gasp, on dirait vraiment mon lycée…:S

12 déc. 2008

Un visiteur (gundal) a dit :

Bjr Mr to Je suis a regardé votre travail que j'adore, couleur, technique,style,vraiment j'aime bcp. Et j'en profite pour vous proposer une collaboration pour un projet BD que j'ai. Bonjour Je m’appel gundal Née le 03/04/1966 Profession artistique : dessinateur (BD amateur) peintre sculpteur illustrateur tatoueur et par force scénariste car un (gros projet BD) en tète, je ne suis pas encore édité ! J’habite en gironde en se moment, coté bordeaux, bientôt la Rochelle. Je suis a réalise une BD qui sera je l’espère une série. Je recherche un(e) dessinateur (trice) adulte pour une collaboration sérieuse et motivatrice. Pitch de l’histoire L’ambiance seras style urbain semi réaliste, (non manga) avec un penchant style new gothique mélange contemporain et se passeras dans le future, sans coup de laser et de vaisseaux spatial a la pelle, n’y voyage intergalactique, et de monstre. Mais plutôt un futur, notre futur, reconstruit âpres un choc chaotique mondiale d’une attaque imprévue, d’un virus informatique applicable. Mais âpres la restructuration du monde, cela donne naissance a une aire nouvelle qui porte le nom de « air New black » Mais l’histoire vas le montré, cette attaque de virus informatique au doux nom de (SCÉLÉRATE) cache une vérité, un mystère ancien qui remonte dans le passé, a l’aube de la Pangée. Gravé et écrit en des lieux divers, l’histoire de l’humanité serait-t-elle écrite et manipulé La destiné du monde se vois changer petit a petit et restructuré, mais l’homme n’a pas encore conscience de ce qui vas se produire, est t’il prêt a un saut dans son évolution ? Je recherche une collaboration sérieuse avec un dessinateur (trice) (coloriste serait un +) Attention projet sur du long terme, car projet ambitieux et sérieux, (non rémunéré) tant que projet pas encore présenté a un éditeur (a prendre en compte) car pas de malhonnêteté dans mon annonce. Le scénario est pratiquement écrit, reste encore à faire et à revoir en collaboration, ainsi qu’un synopsis de l’histoire (surement a revoir aussi, et faire évolué en collaboration.) Croquis, esquisses son entamé, les pesos principaux pratiquement créent. J'envoie sur demande si intéressé, croquis, esquisses, synopsis, détail, ambiance, style. Maximum7@hotmail.com

29 août 2009

Un visiteur (UnrealQuidam) a dit :

Putain mais FOCH !

13 mars 2010

Monsieurto a dit :

Ben oué, un ancien élève :) ?

14 mars 2010

Un visiteur (UnrealQuidam) a dit :

Ouais, résident de 2002 à 2005. J'ai fait tourner la BD à tous les co-détenus de ma génération et l'avis est unanime : grosse émotion de revoir le lycée crayonné sous cet angle nouveau ! Bonne continuation, on attend la suite.

15 mars 2010

Monsieurto a dit :

Ah eh ben merci d'avoir fait tourner la BD, et content d'avoir susciter un peu d'émotion :)

16 mars 2010

Un visiteur (Une funambule théinomane) a dit :

Je suis au Lycée Foch, c'est vraiment merveilleux de le voir dessiné, avec talent en plus. Vraiment bravo, tant pour les dessins que pour l'histoire !

29 mai 2011

Un visiteur (Virginie) a dit :

Oh ! Géniiiiiial ! Mais, une petite question .. Va-t-on pouvoir l'acheter autre part que sur Amazon ? En tout cas, bravo ! Cette histoire méritait d'être disponible en format papier ;)

7 août 2012

Poster un commentaire :