Epilogue

P104 à 105

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

25 commentaires

Un visiteur (dural) a dit :

Ohla, la grande forme guette

14 oct. 2010

Un visiteur (claire) a dit :

bonsoir, je viens de lire ta bd d'une traite après etre arrivée via le site du festiblog, c tres beau en noir et blanc ( jaime - la couleur) et tres touchant. Merci pour ce beau moment de lecture.

14 oct. 2010

Un visiteur ("R") a dit :

Oh non, oh non, deprime pas, je vais pleurer… Sincerement, les désillusions, c'est cruel. Je te plains, mon vieux…

14 oct. 2010

bruth a dit :

et si je disais que ce dessin est remarquable… la nonchalance des déplacements

14 oct. 2010

Arkash a dit :

J'aime beaucoup cette page finale (?): pas de happy end, juste un très beau retour a la réalité et une nostalgie criante et presque insoutenable!!!

14 oct. 2010

zestoneman a dit :

Monsieurto, je vous dis bravo!

14 oct. 2010

Un visiteur (byb) a dit :

Bravo pour cette BD magnifique, poignante, et hurlante de vérité… De très beaux moments et beaucoup d'émotions

15 oct. 2010

Un visiteur (Ambre) a dit :

Je me demandais vraiment quand tu allais revenir, MonsieurTo. Un bilan final, voilà ce qui manquait. A moins que ce ne soit pas fini…

16 oct. 2010

Un visiteur a dit :

La grande classe, To, Vraiment ! Beaucoup de gros nazes vont se reconnaître dans cette histoire, dont moi… Bonne continuation Christophe

22 oct. 2010

Un visiteur (Virginie) a dit :

C'est DINGUE ! Comment écrire quelque chose d'aussi triste ? La dernière case me fait pleurer … Ça ne peut pas être la fin ! C'est complètement inimaginable, impossible ! Les dessins sont toujours magnifiques, j'aime toujours autant.

Courage, rien n'est perdu Monsieur To :$ :)

7 nov. 2010

Un visiteur (Naomi) a dit :

Wouha. Il y a pas d'autres mots. C'est vraiment très beau, l'histoire est sympa à lire, pis la fin est simplement magnifique. Et comme l'a dit un des visiteurs précédemment: Beaucoup vont se reconnaître là dedans.

En tout cas, merci pour ce bon moment passé à lire tes bubulles, très bon coup de crayon, et… Bah bravo, tout simplement.

Bonne chance pour la suite, Naomi.

10 nov. 2010

Nobodyknowsme a dit :

C'est une histoire si simple, les décors, l'ambiance et puis ton personnage principal sont pleins de simplicité, d'humanité. J'avais l'impression de lire un beau roman, c'était différent des autres B-d, mais surtout, l'histoire m'était familière. Ah, l'amour ne peut être que doux-amer… :( Julie semble très réelle, psychologiquement, elle ne porte pas de masque. Je ne sais pas comment le dire en fait! Si tu mettais tout en couleurs, ce serait encore plus joli, mais de toute façon, ce qui accroche le plus, c'est l'histoire, les émotions et la scénarisation.

Merci de partager une si belle histoire!

17 nov. 2010

Aede-Petro a dit :

C'est splendide. J'espère que je pourrai trouver cette BD en librairie un jour ! Elle me rappelle Blankets, de Craig Thomson. Bravo en tout cas, et continue bien.

26 nov. 2010

Un visiteur (Héloïse) a dit :

c'est super, l'illustration, le scénario. un peu de douceur et de méloncolie dans le monde de la bd parfois trop compliqué…ca fait du bien. j'ai hâte de lire d'autres choses et merci encore pour cette jolie histoire.

4 déc. 2010

Un visiteur (Al. ) a dit :

J'aime vraiment beaucoup. C'est touchant, et même si je suis une fille, je me retrouvais dans ton personnage. Les dessins expriment vraiment très bien les différents moments de l'histoire ainsi que les sentiments. Très beaux dessins. Très belle histoire. Que demande le peuple ?

Bonne continuation :)

11 févr. 2011

Un visiteur (Mathieu) a dit :

Très belle bande dessinée. un ami du lycée m'en a parlé…j'imaginais pas qu'un pion pouvait cacher une pièce d'art comme ça. J'en veux encore plus!! ^^ Continuez m'sieur et bonne route

26 févr. 2011

Gyom_J a dit :

J'ai jeté un oeil à la première planche … et j'ai fini ta BD ^^'

Je ne sais pas pour les autres, mais je me retrouve beaucoup dans cette histoire, ton histoire.

L'adolescence, le lycée, les soirées.

Je te souhaites du bonheur

24 avril 2011

Un visiteur (Misou) a dit :

Comme Gyom, je n'ai pas pu m'arrêter avant la fin. J'ai ressenti la même nostalgie qu'en lisant 'Quartier lointain' de Taniguchi. C'est beau, c'est vrai.

3 mai 2011

Un visiteur (Malou) a dit :

Mon dieu, mais c'est moi ! Sauf que je suis une fille. Je me sens maintenant moins seul et moi bête. C'est parfois dur de tourner complétement la page et de se dire sans cesse qu'on aurait dû agir différemment. Merci.

3 mai 2011

Un visiteur (F.) a dit :

Un grand bravo, mec. Lâche pas ;)

3 mai 2011

Un visiteur (Osg) a dit :

Merci encore, pour ça, j'aime bcp l'ensemble et la dernière réflexion. Tu as ajouté des pages au début non? Félicitations, et bonne continuation…

28 juil. 2011

Un visiteur (zvehee) a dit :

Magnifique.

12 août 2011

russ-artiste a dit :

Jolie bd !

27 août 2011

Un visiteur (Angelinette) a dit :

Trop triste…

5 sept. 2012

Bastien-N a dit :

Splendide!

30 sept. 2012

Poster un commentaire :